Les Réptiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Réptiliens

forum alliance Les Réptiliens ogame uni 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara kisuke
Concierge
Concierge
Urahara kisuke


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:01

Le capitaine Urahara Kisuke, représentant les ASC, même malgré qu'il ne le soit plus, arriva à bord de son vaisseaux sur une ancienne planète dont il connaissait les recoins.
Au moment d'arriver dans l'orbite, il s'assit;

- Ah !! Quel nostalgie de revenir dans le monde des habitants à sang chaud.

Tout à coup , il fût arreté dans ses pensées nostaliques. Un projectile venait de froller le navire impériale et une onde de choc se fît ressentir.

- Qu'est ce que ce vacarme? Contactez la planète immédiatement et dites leur que nous sommes venus ramenés de la biere au deut. Et surtout que nous voulons parler sérieusement avec eux. Nous avons une proposition.

Peu de temps après la transmission, une voix qu'il reconnut de suite leur ordonna d'aller se dirigé sur le quai 2 emplacement 7.
Après une belle manoeuvre, le navire atterit en douceur. Le capitaine se dirigeait vers l'assemblée.
Quand tout à coup, le sieur Kratof l'interrompit.

- Que faites vous ici, capitaine? Vous venez nous rendre visite ?

- Ben, vous tombez à pic. Je voulais demander à l'assemblée un petit service qui je pense, ne me le refuserait pas.

- Allons y ensemble.

Et ils se dirigeaient vers l'assemblée. Ils venaient d'y entrer. Le sieur Kratof pris sa place et le capitaine fût acceuilli comme il se doit.

- Bonjours, mes anciens camarades.
Je vien vous demander une faveur de la part de mes anciens camarades les ASC. Ils voudraient avoir un pacte avec nous de nature quelqu'il soit. Un PNA ou PT serait le bienvenue.
Ceci est surtout l'idée de Lord Darth Revan qu'il na pas voulu m'accompagné car il est trop saoul.
Merci de bien prendre en compte ma décision.

Il repartit en faisant un shunpo (Pas éclair). Il arrivait à son vaisseau en pas moins de 5 secondes. Puis il s'envola.


Revenir en haut Aller en bas
kratof
Ambassadeur
Ambassadeur
kratof


Masculin Nombre de messages : 1939
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:41

L'ambassadeur kratof avait accueillit son hôte comme il se doit.... une grosse beuverie !!!! Ah il s'est recevoir l'Ambassadeur de la cité des Reptiliens Rolling Eyes

Revenant aux choses sérieuses, kratof ordonna une séance protocolaire. C'est pas parce que l'émissaire est un ancien de la maison qu'il faut déroger aux règles de bien séance.

- Seigneur Urahara kisuke, c'est avec plaisir que je vous reçois en cette ambassade. J'ai examiné votre proposition, elle sera examiné par les Reptiliens... si je parviens à les réunir^^

Pourtant, une chose m'interpelle... Pourquoi représenter une alliance dont vous ne faites plus parti ???? L'ASC serait-elle trop fainéante pour venir par elle même se présentée ? Pas beaucoup de considération....

Autre chose : Que pensez vous pouvoir apporter à la L.R ? Quelles sont vos motivations ? Que recherchez-vous chez nous ? Qu'attendez vous de nous ?

Tant de questions auxquelles j'attends réponse Wink

kratof regarda son invité :

En attendant, je vous invite à ma table !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord darth revan[A.S.C.]
Bavard
Bavard
lord darth revan[A.S.C.]


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 12/06/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:32

Le seigneur Lord Darth Revan arrivat en courrant dans la salle et pris la parole bien que légèrement éssouflé.

- Veulliez pardonner mon retard, J'ai eu... quelques problemme avec mon vaisseaux.

Comme Urahara la dit L'ASC voudrait vous proposer un pacte. Je serais bien venue mais il à voulut le faire mais je ne sais pourquoi.
Enfin bref...

Je pensse que nous pourions vous apporter une aide en cas de probleme ou autre.Nous pourrions commerçer enssemble et meme rigoler^^.

Lorsque j'ai proposer de venir vous proposer ce pacte toutes l'allyance était ravie, Car bien sur vous n'ètes pas inconue dans l'univers^^. Je pensse que nous pourrions devenir de bon amis et commerçans.

Ce que nous attendons de vous est simple^^ passer de temps à autre sur notre forum et bien sur nous ferons de meme...

voilat je pensse avoir tout dit. aller à bientot mes amis.


Et le seigneur revan repartie.
Revenir en haut Aller en bas
kratof
Ambassadeur
Ambassadeur
kratof


Masculin Nombre de messages : 1939
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptySam 22 Déc 2007 - 11:43

kratof intervient de nouveau :

Quelles explications scratch Je ne suis pas plus avancé... et quand je demande des précisions quant à votre demande voici les réponses :
- "C'est top secret", "peuvent pas savoir"....

Si on ne peut pas comprendre l'intérêt de votre demande, alors pourquoi en faire une ???

kratof se retira ennuyer et déçu de ce manque de sérieux :

Devant ce manque de précision et cette absence de considérations sérieuses, je suis dans l'obligation de rejeter votre demande. Le bar vous est toujours ouvert.
D'ailleurs, je vais prendre un verre. Pourquoi ? C'est top secret, ils ne peuvent pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réptiliens :: Ambassade : partie publique :: PNA ,Entente commerciale, Pact défensif-
Sauter vers: